Faut pas prendre les cons pour des gens – Tome 1 – BD d’Emmanuel Reuzé et Nicolas Rouhaud, publié en 2019 chez Fluide Glacial

https://www.actuabd.com/Faut-pas-prendre-les-cons-pour-des-gens-T-1-Par-Emmanuel-Reuze-et-Nicolas

Bienvenue en Absurdie! Ci-dessous un commentaire très juste, même s’il n’est pas de moi (on est entre cons là!):

Dans Faut pas prendre les cons pour des gens paru ce mois-ci (mars 2019) aux éditions Fluide Glacial, Emmanuel Reuzé et Nicolas Rouhaud poussent à leur paroxysme certaines dérives de nos sociétés contemporaines telle que la privatisation et la dématérialisation à outrance, les algorithmes prédictifs ou encore les licenciements massifs. Mais ils s’attaquent aussi à des maux plus malheureux et anciens comme le terrorisme, la pédophile ou la xénophobie.

Les auteurs nous content les chroniques d’une société absurde et remplie de cons, plus que dans la nôtre du moins. Étant donné que tout le monde est concerné par la connerie, personne n’est épargné dans cet album : les pauvres, les riches, les ignorants, les monsieur-je-sais-tout, les religieux, les enfants, les véganes, les xénophobes, les politiques, les kamikazes… Extrait du commentaire de Vincent Savi dans ActuaBD (https://www.actuabd.com/Faut-pas-prendre-les-cons-pour-des-gens-T-1-Par-Emmanuel-Reuze-et-Nicolas)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code